La Prière

La Prière

La prière joue un rôle primordial dans la vie du Collège Eben-Ezer. D’ailleurs, les difficultés auxquelles le collège a fait face pendant ses quarante-cinq années d’existence ont été surmonté par le jeune et la prière tant par les responsables du collège que par les élèves pour que le collège ait des élèves ; on a du prier et pour que les élèves réussissent dans les examens officiels, la prière est la cause majeure

La vie spirituelle au collège a un grand impact sur les élèves. Beaucoup de vies se sont transformées par le ministère des responsables du collège et celui des élèves eux-mêmes. Certains élèves ont été restaurés et ont trouvé les aspirations pour leur avenir par l’encadrement spirituel trouvé au collège.

Chaque matin, il y a une dévotion où tous les élèves se réunissent sur la cour pour passer un moment dans la louange et pour entendre la méditation du directeur, un jeune, une retraite spirituelle et une veillée de prière sont organisé annuellement à l’intention des élèves et des professeurs, et là beaucoup de jeunes se sont repentis et consacrés leur vies à Dieu, et cette année le nombre des nouveaux convertis était plus de 70.

Pour mieux dire, sans la prière le Collège Eben-Ezer n’existerait pas.

Recevoir nos Actualités

Si vous voulez recevoir nos actualités directement sur votre email, merci de vous abonner !